Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab B1

Iconia Tab B1

- 
96 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm) - Mémoire interne 8 Go Processeur Dual Core à 1,2 GHz WiFi b/g/n - Bluetooth 4.0 Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

débutante

J'ai eu la tablette sans la notice ????

Consulter les 7 réponses à la question débutante

• Bonjour je suis en possession de la notice si vous me donner votre boite mail je vous l’envoie en soirée
  • Merci pour vos réponses. En fait, j'ai téléphoné chez Numéricable maintenant tout fonctionne. Encore merci !!!!!!!!!!
  • voici l'adresse où j'ai déposé la notice http://demo.ovh.eu/fr/4b6550706376ccb0f8c130e965e50b84/ espérant que ça puisse aider, bon courage !
  • personnellement j'ai une livebox,pour que le wifi soit reconnue il y a un bouton wifi sur la livebox il faut cliqué dessus pour la détection de la tablette
  • Merci pour votre réponse, j'ai créé une adresse gmail mais je n'arrive pas à me connecter il me marque : "impossible de se connecter, pas de connexion fiable avec le serveur " ??? Pourtant à côté de wi-fi il est indiqué OUI donc je suis bien en wi-fi ????
  • Bonjour regardé la page 25 du mode d'emploi, peut être que ça bloque car il manque une adresse gmail si vous en avez pas il faudra en créer une
  • Merci j'ai réussi à la télécharger mais je n'arrive pas à me connecter à internet !! ça m'énerve !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit