Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab B1

Iconia Tab B1

 - 
97 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm) - Mémoire interne 8 Go Processeur Dual Core à 1,2 GHz WiFi b/g/n - Bluetooth 4.0 Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

27 questions sur la communauté Iconia Tab B1 - Tablette - ACER

comment enlever le mode démo

Bonjour Depuis peu de temps, le mode démo s'est mis en route, comment l'enlever merci

Supprimer des applications déjà installé à l'achat

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une tablette Acer Iconia B1 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer des applications déjà installés que je n'utilise pas. Merci de votre aide ;)

Répondre

connexion

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur internet Merci de vos conseils

fonction appareil photo

Bonjour comment prendre les photos merci

Répondre

Écran cassé.

bonjour Je recherche une bonne adresse pour y acheter un écran afin de remplacer celui de la tablette, qui est cassé. merci

Répondre

enregistrer des photos

Bonjour, peut on avoir des photos , un album sur la tablette? merci

Répondre

retirer l'option Accessibilité /ACER ICONIA B1

bonjour, comment retirer l'option Accessibilité de la tablette? merci

Répondre

filmer

Bonjour. j'ai filmé avec ta tablette acer B1 720 ET JE N'ai pas le son. Merci

faire fonctionner ma tablette

Bonjour! je ne me suis pas servis de ma tablette ACER Iconia Tab B1 depuis un certain temps et je n'arrive plus à la redémarrer j'ai essayé de la recharger mais j'ai l’impression que cela ne fonctionne pas.Quelqu'un peut m'aider?Merci

mode l'emploi en français pour démarrer tablette B1-720

Bonjour , dès que j'ouvre la tablette PC ACER Iconia Tab B1 c'est en Anglais. Impossible de naviguer ? Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit