je souhaiterais avoir le mode d'emploi acer b1 svp
bonjour je viens de recevoir ma tablette acer b1 je souhaiterais savoir comment la mettre en route et avoir le mode d'emploi en francais svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens de recevoir ma tablette acer b1 je souhaiterais savoir comment la mettre en route et avoir le mode d'emploi en francais svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma tablette reste bloqué sur une application jeu impossible de changer la passe même en essayant de l'éteindre rien à faire. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
bjr mon garcon a une tablette acer iconia b1 et en telechargent un jeu sur playstore la tablette c bloquee. et plus moyen de faire quoi que se soi avec pouvez vous m aider a trouver une solution merci cordialement
Bonjour je souhaite connaitre la manipulation a e ffectuer pour stocker musique photos et autres sur ce support ainsi que les transferts entre support intègre externe cordialement merci
salut. Svp pouvez vous m'aider? ma tab ne répond à aucune touche elle est bloquée sur une vidéo que mon fils a regardé sur you tube . elle ne veut ni s'éteindre ni se charger, rien tout est figé. merci d'avance
Bonjour comment faire passer la music téléchargée sur la micro sd ? Merci
Bonjour, Ma tablette est neuve mais quand je me connecte la connexion ne tient que quelque minutes ensuite elle se deconnecte. Je suis obligée d'éteindre le wifi et de le rallumer y a t il une solution ou est ce une defiscience. Merci si kkun peut m'aider... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil