Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab B1

Iconia Tab B1

 - 
97 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm) - Mémoire interne 8 Go Processeur Dual Core à 1,2 GHz WiFi b/g/n - Bluetooth 4.0 Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

27 questions sur la communauté Iconia Tab B1 - Tablette - ACER

je souhaiterais avoir le mode d'emploi acer b1 svp

bonjour je viens de recevoir ma tablette acer b1 je souhaiterais savoir comment la mettre en route et avoir le mode d'emploi en francais svp

bloqué sur une application

Bonjour Ma tablette reste bloqué sur une application jeu impossible de changer la passe même en essayant de l'éteindre rien à faire. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Répondre

tab bloquee apres telechargement application

bjr mon garcon a une tablette acer iconia b1 et en telechargent un jeu sur playstore la tablette c bloquee. et plus moyen de faire quoi que se soi avec pouvez vous m aider a trouver une solution merci cordialement

Répondre

carte sd externe

Bonjour je souhaite connaitre la manipulation a e ffectuer pour stocker musique photos et autres sur ce support ainsi que les transferts entre support intègre externe cordialement merci

Répondre

tab bloquée

salut. Svp pouvez vous m'aider? ma tab ne répond à aucune touche elle est bloquée sur une vidéo que mon fils a regardé sur you tube . elle ne veut ni s'éteindre ni se charger, rien tout est figé. merci d'avance

Répondre

musique

Bonjour comment faire passer la music téléchargée sur la micro sd ? Merci

problème de connexion

Bonjour, Ma tablette est neuve mais quand je me connecte la connexion ne tient que quelque minutes ensuite elle se deconnecte. Je suis obligée d'éteindre le wifi et de le rallumer y a t il une solution ou est ce une defiscience. Merci si kkun peut m'aider... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit