Tablette acer iconique one 10
Bonjour, Comment effacer les recherches en haut à gauche de la tablette ??? Merci !!!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr, Y a t'il possibilité de créer un compte enfant ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment effacer les recherches en haut à gauche de la tablette ??? Merci !!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je dispose de deux disques, l'un (C) pour disque principal attaché à la tablette, l'autre attaché au clavier. Vu sa capacité de stockage, j'utilisais le disque 2 pour mes données et fichiers. cependant, comme j'ai besoin d'utiliser la tablette ... voir la suite
Bonjour, toujours rien qui bouge sur ma tablette Acer même en faisant un reset que faire ? merci
bonjour, suite a un wipe data et malgré le renseignement du compte google et du bon mot de passe un message me demande d'utiliser un des compte google du propriétaire de la tablette merci de votre aide
Bonjour, Comment faire pour débloquer la tablette vu que j ai perdu le code? merci
Bonjour pouvez vous m aider afin de savoir comment remettre les icônes sur la tablette? Merci beaucoup
Bonjour, Mon PC ne reconnais pas le pilote android, que faire? merci
Bonjour, Ne s'allume pas, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil