Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

129 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 - Tablette - ACER

Tablette acer iconique one 10

Bonjour, Comment effacer les recherches en haut à gauche de la tablette ??? Merci !!!!

dysfonctionnement du disque 2 (clavier)

Bonjour, je dispose de deux disques, l'un (C) pour disque principal attaché à la tablette, l'autre attaché au clavier. Vu sa capacité de stockage, j'utilisais le disque 2 pour mes données et fichiers. cependant, comme j'ai besoin d'utiliser la tablette ... voir la suite

Répondre

tablette ivonia one 10

Bonjour, toujours rien qui bouge sur ma tablette Acer même en faisant un reset que faire ? merci

tablette ivonia one 10

Bonjour tablette bloquée sur mode demo que faire? merci

compte google bloquer

bonjour, suite a un wipe data et malgré le renseignement du compte google et du bon mot de passe un message me demande d'utiliser un des compte google du propriétaire de la tablette merci de votre aide

Perdu le code de ma tablette acer iconia one 10

Bonjour, Comment faire pour débloquer la tablette vu que j ai perdu le code? merci

Remettre des icônes sur la tablette

Bonjour pouvez vous m aider afin de savoir comment remettre les icônes sur la tablette? Merci beaucoup

connection tablette PC

Bonjour, Mon PC ne reconnais pas le pilote android, que faire? merci

Acer one 10

Bonjour, Ne s'allume pas, que faire? merci

quelle micro SD pour acer iconia one 10 ?

Bonjour, Pour une carte mémoire de 16,32 ou 64 Go, quelles marques ou caractéristiques faut-il éviter? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit