Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

- 
3887 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Perdu le code de ma tablette acer iconia one 10

Bonjour, Comment faire pour débloquer la tablette vu que j ai perdu le code? merci

Consulter les 5 réponses à la question Perdu le code de ma tablette acer iconia one 10

• Bonjour, il faut tout effacer comme quant vous l'avez achetée. et recommencer comme avec une neuve. et après remettre un nouveau code ((facile a retenir)) et remettre tout ce qu'il y avait avant photos et tout le reste. Il faut repartir a ""0"". Moi c'est ce que j'ai fais. car je n'arrivais pas a la débloquer. cordialement
  • Après cinq tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre schéma. Appuyez sur Schéma oublié ? et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe de compte Google. Vous devez avoir un compte Google actif sur la tablette et une connexion Internet. Si cette option n'est pas disponible, veuillez contacter votre centre local de service Acer
  • Bonjour, Faire un RESET (version usine) mais la méthode est compliqué. Il existe des manipulations à voir sur YOUTUBE. Cordialement
  • Le mieux est de demander au SAV de l'achat ou demander l'assistance ACER
  • Tablette achetée pour un cadeau Désolé je ne peux vous répondre pour votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit