Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

je veut télécharger le manuelle d'utilisation assistance

Bonsoir comment télécharger des pilotes

photo

bonjour comment supprimer des photo quand il sont sauvegarder dan Google+ voila je n'arrive pas a supprimer des photos pourquoi ? merci de bien vouloir me dire qu'elle procédure. merci pour votre gentillesse

éliminer des fichier

Bonjour, Dans le "gestionnaire de fichiers ASTRO", comment éliminer des APP dans FICHIERS OUVERTS RECEMMENTS ? merci à tous

tablette iconia 810

Bonjour, est-il possible de connecter une clé USB sur la tablette avec un embout quelconque ? Merci

probleme résolu " parametre affichage "

Bonjour, a rapport a ma question que j'avais posté pour un problème de réglage luminosité qui ne fonctionnait plus. déjà merci pour vos réponse.. et pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé le problème si cela peut aider.. en faite j'avais téléchargé un t... voir la suite

Répondre

affichage dans paramètres...

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis pour régler la luminosité de la tablette.car quand je vais dans les paramètres ça va mais quand je clic sur affichage j'ai une fenêtre qui dit que ça c'est arrêté et plus moyen d'y accéder... si vous avez une idée... m... voir la suite

comment lire les fichiers pdf???

Bonjour!je possède cet appareil depuis hier soir.je possède aussi un laptop acer 7749g.je n'arrive pourtant pas à lire, dans ma tablette' mes livres numériques en pdf copiés de mon laptop.Que faire,svp?

ACER ICONIA A810 ET WIFI

Bonjour, Nouvelle dans ce groupe j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai un petit (NON GROS) problème avec ma tablette. Achetée neuve il y a 15 jours elle a très bien marché en connexion wifi. Je ne m'en suis pas servi pendant 4 jours. Depuis imp... voir la suite

Bonjour, Merci de m’accueillir parmi vous. J’aurai par la suite sûrement besoin de vos avis et conseils. Bien que curieux, je suis tout neuf et donc tout-à-fait inexpérimenté dans l’utilisation d’une tablette, comme celle que je viens de recevoir en c... voir la suite

applications telechargées introuvables

bonjour merci de m aider a retrouver et faire fonctionner les applications que j ai téléchargées par l intermédiaire de google play

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit