Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

Mode démo indésirable

Bonjour, suite à une malencontreuse manipulation le "mode démo" s'est installé sur ma tablette. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et il tourne en permanence en arrière plan. Quelqu'un a t'il la solution à mon problème ? Merci d'avance.

mobile et tablette

Bonjour je suis censée pouvoir utiliser mon tel comme modem mais la tablette ne se connecte pas qq'un peut m'aider? Merci

tablette bloquée

bonjour suite a une mise a jour ma tablette est bloquée depuis deux heures sur une page avec un robot vert ki clignote de temps en temps est ce normal merci

comparaison

bonjour si je dois choisir entre l' acer iconia A1-810 et la samsung tab 3 - 7 quel serait votre choix Merci par avance

Déplacer application sur la carte sd

bonjour .est-ce que quelqu'un sait comment peut on déplacer les application sur la carte sd . par avance merci pour la réponse .

lire des vidéos

Bonjour! quel est le moyen le plus simple pour convertir des fichiers avi pour les lire sur ma tablette, svp ? Merci

disque dur externe

Bonjour, j'ai connecté un DD externe sur le port micro usb. Le DD tourne, la tablette le reconnais mais ne veux pas l'ouvrir. Est il possible de brancher un DD externe qui soit prix en charge ? Merci

connexion wi-fi avec box sfr

Bonjour comment se connecter avec la neuf box sans mot de passe Merci

copier des documents d'une clé usb sur le disque local ?

Bonjour. Je n'ai pas encore trouvé comment copier ou déplacer des fichiers d'un espace de stockage à l'autre. Merci

démarrage de la tablette

Bonsoir Au démarrage, il ne m'a proposé que l'anglais ou l'espagnol mais pas le français Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit