video projecteur
bonjour je voudrait acheter un video projecteur a moinsde 500 euro, compatible 3d.mais je n'y connais pas grand choses... si vous pouvez me conseiller. pour les lumens aussi je comprend pas vraiment... Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour je voudrait acheter un video projecteur a moinsde 500 euro, compatible 3d.mais je n'y connais pas grand choses... si vous pouvez me conseiller. pour les lumens aussi je comprend pas vraiment... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a quoi sert le connecteur usb mini-b? peut on y raccorder un disque dur pour visionner son contenu?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco qui permet de rallongé la durée de vie de la lampe à 10000 H? et aussi j'ai un problème avec la 3D haut / bas: les deux images sont un peu décalés. comment peut on y remédié? merci
Bonjour, Sur un autre site, j'ai lu que ce vidéoprojecteur avait un effet "Arc-en-ciel" assez prononcé. Si vous avez déjà utilisé ce modèle avec plusieurs personnes, pouvez-vous me dire si ce problème a été rencontré ? Avec mes remerciements (et mes m... voir la suite
Bonjour appareil verouillé? merci
bonjour,je souhaitais connecter mon pc portable a mon videoprojecteur acer h5380BD. Quel dongle wifi est adapté et où le trouver?merci d'avance
Bonjour, Mon compagnon a un vidéoprojecteur Acer H5380. Je souhaiterais lui acheter les lunettes 3D mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles et ne trouve l'information nul part ! Pouvez-vous me renseigner svp ? merci
bonjour Je veut allumé et faire marcher le rétro . j'ai acheté une nouvelle lampe mais toujours le même problème Merci
Bonsoir, cet appareil est il performant et de haute qualité pour le home cinema ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil