Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

20 questions sur la communauté H5380BD - Vidéoprojecteur - ACER

connectique usb

bonjour a quoi sert le connecteur usb mini-b? peut on y raccorder un disque dur pour visionner son contenu?

Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco

Bonjour Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco qui permet de rallongé la durée de vie de la lampe à 10000 H? et aussi j'ai un problème avec la 3D haut / bas: les deux images sont un peu décalés. comment peut on y remédié? merci

Effet "Arc en ciel" ?

Bonjour, Sur un autre site, j'ai lu que ce vidéoprojecteur avait un effet "Arc-en-ciel" assez prononcé. Si vous avez déjà utilisé ce modèle avec plusieurs personnes, pouvez-vous me dire si ce problème a été rencontré ? Avec mes remerciements (et mes m... voir la suite

Distance

Bonjour Quel recul faut-il avoir pour la projection? Merci d'avance

verouillage

Bonjour appareil verouillé? merci

demande de connexion wifi pour acer h5380BD

bonjour,je souhaitais connecter mon pc portable a mon videoprojecteur acer h5380BD. Quel dongle wifi est adapté et où le trouver?merci d'avance

Quelles lunettes 3D faut-il acheter? Actives / passives ?

Bonjour, Mon compagnon a un vidéoprojecteur Acer H5380. Je souhaiterais lui acheter les lunettes 3D mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles et ne trouve l'information nul part ! Pouvez-vous me renseigner svp ? merci

Voyant led lampe allumé et rétro ne s'allume plus

bonjour Je veut allumé et faire marcher le rétro . j'ai acheté une nouvelle lampe mais toujours le même problème Merci

Répondre

Avis pour le vidéo projecteur home cinéma

Bonsoir, cet appareil est il performant et de haute qualité pour le home cinema ? merci

Projection impossible

Bonjour Quand je branche le vidéoprojecteur à mon ordinateur, je n'ai pas d'image. Sa me met : pas de signal. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit