connectique usb
bonjour a quoi sert le connecteur usb mini-b? peut on y raccorder un disque dur pour visionner son contenu?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a quoi sert le connecteur usb mini-b? peut on y raccorder un disque dur pour visionner son contenu?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco qui permet de rallongé la durée de vie de la lampe à 10000 H? et aussi j'ai un problème avec la 3D haut / bas: les deux images sont un peu décalés. comment peut on y remédié? merci
Bonjour, Sur un autre site, j'ai lu que ce vidéoprojecteur avait un effet "Arc-en-ciel" assez prononcé. Si vous avez déjà utilisé ce modèle avec plusieurs personnes, pouvez-vous me dire si ce problème a été rencontré ? Avec mes remerciements (et mes m... voir la suite
Bonjour appareil verouillé? merci
bonjour,je souhaitais connecter mon pc portable a mon videoprojecteur acer h5380BD. Quel dongle wifi est adapté et où le trouver?merci d'avance
Bonjour, Mon compagnon a un vidéoprojecteur Acer H5380. Je souhaiterais lui acheter les lunettes 3D mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles et ne trouve l'information nul part ! Pouvez-vous me renseigner svp ? merci
bonjour Je veut allumé et faire marcher le rétro . j'ai acheté une nouvelle lampe mais toujours le même problème Merci
Bonsoir, cet appareil est il performant et de haute qualité pour le home cinema ? merci
Bonjour Quand je branche le vidéoprojecteur à mon ordinateur, je n'ai pas d'image. Sa me met : pas de signal. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil