Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco

Bonjour Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco qui permet de rallongé la durée de vie de la lampe à 10000 H? et aussi j'ai un problème avec la 3D haut / bas: les deux images sont un peu décalés. comment peut on y remédié? merci

Consulter la réponse à la question Comment sélectionner le mode ExtrêmeEco

  • Même si ma réponse arrive tard (j'ai acheté ce projecteur il y a peu de temps), elle pourra être utile car je me suis posé exactement la même question. Le mode Extreme Eco est un mode virtuel qui préserve la lampe quand aucune image n'est projetée (écran noir), une espèce d'économiseur d'écran qui s'enclenche au bout de quelques minutes. Cela diminue l'impact d'un oubli le soir ou pendant une journée, en gros, si on l'oublie 10h, la durée de vie de la lampe n'en sera affectée que de 6h. Par contre, en cas de projection, aucun moyen de dépasser les 6000h. Pour la question sur la 3D, aucune idée, ne l'utilisant pas moi-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit