Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

20 questions sur la communauté H5380BD - Vidéoprojecteur - ACER

allumage du projecteur acer

bonjour, je n arrive plus a allumer mon projecteur j ai changer la lampe et toujours rien quand je branche la fiche electrique rien ne s allume meme si j appuye sur le bouton au decu du projecteur que faire ??

Répondre

changement du ventilateur

bonjour Comment changer le ventilateur sur ce vidéo projecteur? Merci d'avance

videoprojecteur

bonjour je n arrive plus allumer mon projecteur avec la telecommande acer neuve merci

videoprojecteur

bonjour je n arrive plus allumer mon projecteur avec la telecommande acer neuve merci

Répondre

videoprojecteur

bonjour je n arrive plus allumer mon projecteur avec la telecommande acer neuve merci

Répondre

Bandes noires horizontales

Bonjour, Moi je vois des bandes noires clignotantes horizontales mais seulement durant des vidéos, quelqu'un connait un réglage pour arranger ça? merci

Je ne sais pas utiliser ce produit

Bonjour, Un ami vient d'hériter de cet appareil mais pas de notice avec ce dernier et quand on n'y connait rien, pas évident de bien faire les branchement et l'utiliser merci

a t'il une télécomande ?

bonjour a tous je voudrai savoir si il a une télécommande merci

est-il bruyant ?

Bonjour est-il bruyant ? merci

video projecteur

bonjour je voudrait acheter un video projecteur a moinsde 500 euro, compatible 3d.mais je n'y connais pas grand choses... si vous pouvez me conseiller. pour les lumens aussi je comprend pas vraiment... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit