Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
447 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

je n'arrive pas à allumer mon vidéoprojecteur acer h5380

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

La LED lamp était allumée en rouge fixe et LED M/A était allumée en bleu, la notice indique Erreur (panne de la lampe), j'ai donc changé la lampe. La LED lamp s'est allumée en rouge clignotant rapide et la LED M/A en bleu, la notice indique Erreur (panne de la roue de couleur) j'ai donc remplacé la roue des couleurs et la LED lamp est toujours allumée en rouge clignotant rapide et la LED M/A toujours en bleu. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ou dois-je arrêter les frais et m'orienter vers un remplacement car je ne vois pas d'où viens le problème .

Merci de m'aider .

Bien cordialement à tous

Consulter la réponse à la question je n'arrive pas à allumer mon vidéoprojecteur acer h5380

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, peut être faudrait il remettre le compteur à zéro et voir s'il n'y a pas un problème connection au niveau de la source. voir essayer une autre source, ( hdmi, ou connectique rca vidéo ou pc). Il y a peut être aussi une reinitialisation à faire, suite au remplacement de la roue chromatique.

    • @jacq45143534 Dans le bloc chromatique, il se trouve une petite photocellule, il faut la nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool, elle a peut être subi l'humidité ou autre poussières, vérifié également le ventilo.

    • @didi34126644 bonjour,

      Merci pour votre information, mais je ne sais pas remettre le compteur à zéro sans le démarrage du projecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit