Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

video projecteur

bonjour je voudrait acheter un video projecteur a moinsde 500 euro, compatible 3d.mais je n'y connais pas grand choses... si vous pouvez me conseiller. pour les lumens aussi je comprend pas vraiment... Merci

Consulter les 3 réponses à la question video projecteur

  • Bonjour, le H5380BD est un excellent rapport qualité prix, fait pour une utilisation home-cinéma à la maison, avec une image précise, colorée, très lumineuse (parfois trop !), HD Ready, 3D. On peut l'utiliser en plein jour, il est idéal avec des Blu-Ray, PS3, Xbox 360 ou WiiU, box HDTV, etc. Pour les appareils plus récents Full HD (PS4) ou 4K (Netflix), il sera insuffisant mais pour une utilisation familiale, il n'y a rien de mieux autour de 500 Euros, ou alors il faut passer à la catégorie supérieure à 800 Euros. Vu la luminosité, on peut le mettre en mode éco sans problème (ce que j'ai fait), ce qui allonge la durée de vie de la lampe qui est très bonne (6000h). Seul petit bémol, en tant que modèle d'entrée de gamme, les effets arc-en-ciel liés à la technologie DLP sont assez sensibles sur les images très contrastées de type noir et blanc, mais on s'y fait. A ce prix-là, vous ne trouverez pas mieux !
  • Bonjour, je recommande cet appareil : bonne luminosité et grand choix de connectique (prises HDMI, USB, VGA, RCA...). Bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas testé la 3D.
  • Bonjour. Je n'ai pas fait l'expérience du 3D avec cet appareil. Plus vous avez de lumens moins vous avez besoin d'obscurité pour projeter. Avec cet appareil je projette en plein jour ou dans une salle éclairée, sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit