Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G247HYUbmidp

G247HYUbmidp

 - 
155 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.8"" - Dalle IPS - WQHD - Résolution 2560x 1440 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA, DVI, HDMI et Sortie audio - Haut-parleurs 2 x 1.5 Watts Technologies Flicker Less, Blue light Filter"

Rejoindre

5 questions sur la communauté G247HYUbmidp - Ecran PC - ACER

sortie video

Bonjour, Y a t il une configuration minimum de sortie HDMI pour bénéficier de la resolution 2530 ( HDMI 1. 2 .3 4 ,,) merci

surface pro 4

Bonjour, Cet écran est il compatible avec la résolution de la surface pro 2736 x 1824 car j'ai actuellement un écran 24 pouces résolution 1920 x1440 et le transfert n'est pas du tout satisfaisant merci

Plusieurs questions sur les capacités réelles de l'écran après usage, hormis ce qui est écrit dans les caractéristiques souvent trop succinctes

Bonjour à tous . Comparé à un dalle TN, cette dalle IPS vous la trouvé mieux ? Autre chose si vous passez en résolution 1920x1080 en mode jeu (pour les images / seconde), les pixels à l'écran sont ils correctes ou pas niveau qualité ? et supporte... voir la suite

Brillance anormal de l'écran

Bonjour Je viens d'acheter cet écran qui est connecté à mon Macbook par le câble Tumbleport - DP (la connexion par un HDMI de base n'a pas fonctionné car la brillance de couleurs a été extrêmement forte (pas de vision transmise de l'écran, en bref) ) . ... voir la suite

Compatible Mac Mini 2014

Bonjour, j'aimerai connaître la compatibilité de résolution sur Mac Mini en 2560x1440 est-ce possible Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit