Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G247HYUbmidp

G247HYUbmidp

 - 
155 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.8"" - Dalle IPS - WQHD - Résolution 2560x 1440 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA, DVI, HDMI et Sortie audio - Haut-parleurs 2 x 1.5 Watts Technologies Flicker Less, Blue light Filter"

Rejoindre

Brillance anormal de l'écran

Bonjour Je viens d'acheter cet écran qui est connecté à mon Macbook par le câble Tumbleport - DP (la connexion par un HDMI de base n'a pas fonctionné car la brillance de couleurs a été extrêmement forte (pas de vision transmise de l'écran, en bref) ) . En haut de l'écran, il y a une bande qui brille (vibre) comme sous haute tension, elle n'est pas visible sur le blanc mais sur le noir ou bleu on remarque en léger changement très rapide de plus sombre à moins sombre (vibration lumineuse) qui fait mal aux yeux. Est-un défaut et je devrais rendre cet écran ou cela peut être pareil avec un autre (le même) ?? merci d'avance,

Consulter les 6 réponses à la question Brillance anormal de l'écran

  • Bonjour, j'ai personnellement un tri-ecran avec ce modèle je n'ai aucune bande qui brille et vibre, cela ressemble a un défaut.
  • Bonjour, j ai acheté cet écran pour de la retouche photo, je n ai aucun problème, j en suis satisfaite
  • J'ai eu le même problème en utilisant le cable HDMI avec un Apple Mac Pro,pour le solutionner:j'éteins mon MAC,j'allume mon monitor ACER quand il est prêt avec l'information "cable non connecté",je lance mon MAC,la demande de login est sur l'écran ACER,je la remplis,le MAC est en fonctionnement et le fonds d'écran s'affiche sur le MAC et l'écran ACER.
  • J'utilise cette écran avec un PC Acer windows. Que ce soit en HDMI ou via mini-Display, je n'ai absolument pas ce genre de problème. Probablement un défault de l'écran. Cordialement
  • Bonjour, je suis aussi connecté via DP, j'ai testé via HDMI et je ne rencontre pas les problèmes que vous avez mentionnés (aucune bande, ni de scintillement faisant mal aux yeux), votre produit est probablement défectueux, vous devriez le rendre.
  • Bonjour, avez vous essayez de brancher l'écran sur un autre ordinateur et éventuellement un autre écran sur votre MacBook? Avez vous une image ou un semblant d'image qui apparaît à l'écran, ou juste une lumière brillante? Quelle est la résolution native de votre portable? J'aurais tendance à dire que l'écran a un problème mais sans plus de détail je ne suis pas sûr...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit