Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G247HYUbmidp

G247HYUbmidp

 - 
155 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.8"" - Dalle IPS - WQHD - Résolution 2560x 1440 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA, DVI, HDMI et Sortie audio - Haut-parleurs 2 x 1.5 Watts Technologies Flicker Less, Blue light Filter"

Rejoindre

Compatible Mac Mini 2014

Bonjour, j'aimerai connaître la compatibilité de résolution sur Mac Mini en 2560x1440 est-ce possible Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Compatible Mac Mini 2014

  • Elle est excellente, on dirait du rétina
  • Bonjour Je ne possede pas de Mac , mais un Pc sous Vista cela fonctionne parfaitement . La definition est tres bonne , je fais pas mal de photos et cela me convient parfaitement
  • Ok merci article commandé je suppose qu'il y a un cable displayport a l'intérieur ou a défaut en acheter un pour obtenir 2560x1440 merci !
  • Bonjour, j'utilise un Mac Mini fin 2014 avec un écran ACER G247HYUBMIDP en 2560x1440, et cela fonctionne parfaitement bien.
  • Je ne possède pas de mac mais Windows 10. Autrement écran sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit