Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G247HYUbmidp

G247HYUbmidp

 - 
155 membres
Voir la description

"Ecran LED 23.8"" - Dalle IPS - WQHD - Résolution 2560x 1440 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA, DVI, HDMI et Sortie audio - Haut-parleurs 2 x 1.5 Watts Technologies Flicker Less, Blue light Filter"

Rejoindre

Plusieurs questions sur les capacités réelles de l'écran après usage, hormis ce qui est écrit dans les caractéristiques souvent trop succinctes

Bonjour à tous . Comparé à un dalle TN, cette dalle IPS vous la trouvé mieux ? Autre chose si vous passez en résolution 1920x1080 en mode jeu (pour les images / seconde), les pixels à l'écran sont ils correctes ou pas niveau qualité ? et supporte t il d'autres résolutions (cf détaille dans les paramètres avancé de windows ? si oui lesquels ) la résolution native c'est bien la 2540x1440 (ce n'est pas une extrapolation d'une résolution moindre...) désolé pour ces questions mais c'est pas un petit investissement faut pas ce tromper ;) certain ce plaigne d'un allo derrière, vous avez put corriger cela avec les réglages internes ou vous n'avez rien eu sur le votre ? et enfin au niveau du contrastes, le noir est bien noir ou tire un peu sur le gris ? Je vous remercies par avance. Bonne soirée à tous ou bonne journée à tous. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Plusieurs questions sur les capacités réelles de l'écran après usage, hormis ce qui est écrit dans les caractéristiques souvent trop succinctes

  • bonjour, chez moi aucun pixel mort, sur le carton l'écran a été fabriqué en novembre 2014 pour un achat fin juillet 2016! En ce moment je joue à Witcher 3 avec une GTX 1070 et c’est magnifique! En jeu le noir est bien noir. Je suis encore sous Windows 7, j'ai passé l'affichage à 125% pour plus de confort. la résolution 2560x1440 est bien en native, pour le prix je ne regrette pas mon achat! :)
  • Bonjour, je rejoins ce que dit NicolasS5505 sur les avantages de la dalle IPS ( principalement les angles de vue ) ensuite il y a bien une différence en terme de visuel entre le 1440p et le 1080p si tu changes la résolution en jeu, sur witcher 3 a titre d'exemple avec une gtx 1070 il tourne en full ultra ( no hariworks ) a 55-60 fps en 1440p et passe a 80-85 en 1080p mais avec une différence notable pour les yeux, comme si l'écran " etirait " les pixels afin de combler ceux manquant de la résolution de base en 1440p. Si ta carte graphique te permet de tenir a l'aise le 1440p et que tu joues à des jeux qui l'exploitent pleinement alors ça vaut le coup, si a l'inverse ta CG est parfaite pour du 1080p et s’essouffle sur du 1440 je te conseil un 1920 x 1080 car sur cet écran en tout cas la différence est notable en terme de visuel.
  • J'ai acheté cet écran pour ses caractéristiques de colorimétrie et sa résolution. Je l'utilise uniquement en 2540x1440, c'est vrai que c'est écrit petit sous certaines applis, mais avec Windows 10 c'est correctement pris en charge. Ma carte vidéo souffre un peu, elle est à ses limites, mais pas de dysfonctionnement. Il n'y a pas à proprement parler de halo, juste un niveau de noir pas si profond. Après calibration et ajustement du niveau lumineux à 200cd/m², cela ne gène plus pour la photo. Je trouve que c'est une affaire pour le prix, je ne regrette absolument pas mon achat.
  • Utilisation bureautique et vidéo en ce qui me concerne. Ce n'est pas le plus bel écran du monde mais pour le prix, c'est raisonnable. 1 pixel mort chez moi et des petits défauts dans les angles qu'on voit à l'allumage de la dalle notamment.
  • Colorimétriquement parlant l'ips c'est top et c'est la norme maintenant. Mais c'est surtout les angles de vue qui sont très bons. Perso j'ai trois écrans de cette gamme sur mon PC pour le développement et j'en suis satisfait. Après si tu met du full HD 1080p tu vois la différence par rapport au Quad HD 1440p dans les jeux. Perso j'ai une gtx970 et sur overwatch j'ai tout à fond à environ 80-100fps. Je pense que tu perds genre 10-15% de performance sur la résolution par rapport à du full hd. Et oui c'est bien 1440p natif perso je vois pas le pixel sauf dans les jeux avec l'alyase. Pour la question du halo oui tu le vois dans les scènes sombres (c'est pas du OLED) et le noir tire un peu sur le gris, après pour ce prix, c'était une affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit