Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Curseur de souris

Bonjour, j'ai lu que le curseur de la souris avait du mal à se déplacer, le vôtre aussi? Merci pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Curseur de souris

  • Pour moi pas de problèmes non plus mais après une souris USB ne coûte pas très chère dans tous les cas.
  • Bonjour, Question un peu vague.. Si vous parlez d'un problème de déplacement du curseur avec une souris, alors la souris est en cause (et donc la question n'a rien à voir avec le PC) Si vous parlez d'un problème de déplacement du curseur avec le Touchpad sur ce PC, sachez que vous pouvez régler la sensibilité (et plein d'autres options) de celle ci. Pour ceci, allez dans "Paramètres", sous "Périphérique et imprimantes" cliquer sur "souris", puis sur l'onglet "Réglages du dispositif", cliquer sur "Réglages..." qui se trouve un peu plus bas, une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous avec une multitude d'option pour le Touchpad, dans "Fonctions supplémentaires", Smartsense, cliquer sur les "petites roues" puis désactivé cette fonction en déplaçant la barre vers la gauche, puis appliquer les changements et normalement, vous ne devriez plus avoir ce que beaucoup de gens ont, ce problème de latence ou de réaction du Touchpad. Cordialement,
  • Bonjour. Oui le mien aussi. cela semble être un pb frequent. Pas trouvé de solution. J'ai acheté une souris sans fil. Sinon qd ca bloque je fais ctrl-alt-suppr puis ESC (touche échappement )
  • Aucun problème par contre il faut bien se positionner à droite ou gauche pour éviter les erreurs de clic droit involontaire c'est assez sensible.
  • Pas du tout. Aucun problème avec la souris.
  • non, par contre pour cliquer c'est un peux la galère à la longue sans souris ;)
  • oui moi aussi c'est vraiment bizare elle a du mal a se deplacer qu'est ce quon peut faire ??
  • Bonjour aucun soucis chez moi,mais je suis avec une souris sans fil,pas avec celle d'origine
  • Le pad n'est pas excellent (sensibilité faible sur de petits mouvements) mais c'est quand même correcte ;)
  • Dans mon cas, le touchPad ne répond plus et cela de manière assez régulière. Du coup, j'utilise une souris USB, mais c'est assez énervant en effet. Pourtant, pas de graisse ni poussière excessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit