Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R5

ASPIRE R5

 - 
269 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté ASPIRE R5 - PC hybride - ACER

logiciel Acer ASPIRE R5-471T-59JP

Bonjour, 128Go n'est ce pas un peu juste ? Quel logiciels sont fournis ? Merci pour les réponse. Cordialement EL

Répondre

Acer ASPIRE R5-471T : fiabilité ?

Bonjour aux propriétaires du PC tactile 2 en 1 Acer ASPIRE R5-471T. Avez-vous rencontré des problèmes de fiabilité à l'usage de cet ordinateur portable ? Je veux dire : problème avec le système d'exploitation, avec l'écran tactile, etc... des problèmes ... voir la suite

Autonomie

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec une bonne autonomie. Celle de 8h annoncée sur ce modèle est-elle effectivement observée ? Merci de vos réponses

Qualité de l'écran ?

Bonjour J'hésite à acheter cet ordi vu la qualité de l'écran vu sur des sites tests. Il mette qu'il y a des reflets dans l'écran et que la luminosité n'est pas terrible ? D'accord ou pas ? Merci pour votre aide.

Ecran tactile fou !

Bonjour au propriétaire, est ce que vous avez rencontré des problemes avec l'ecran tactile qui se met à fonctionner tout seul. Le mien est en SAV pour la 2eme fois et là j'ai eu droit un joli devis. merci de vos retours

CLAVIER RETROECLAIRE et luminosité

Bonjour, le clavier est il retroeclairé? la luminosité est elle bonne en exterieur au soleil? merci

Qualité de l'écran

Bonjour, l'écran est il si mauvais que l'annoncent les critiques ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit