Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R5

ASPIRE R5

 - 
269 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Qualité de l'écran

Bonjour, l'écran est il si mauvais que l'annoncent les critiques ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de l'écran

  • Oui je suis d'accord
  • Bonsoir, Je ne suis pas un spécialiste et je me contente de surfer et de faire de la bureautique. Je regarde à l'occasion quelques vidéo sur le net. Honnêtement, je ne peux pas dire que l'écran soit "mauvais". Il n'est pas flou, la définition me parait assez précise, les couleurs sont nettes. Cordialement
  • Bonjour, j'ai ce pc depuis un mois et pas de problème pour mon usage qui ne nécessite pas il est vrai d'écran haut de gamme. De ce fait je suis plutôt satisfait pour le prix et l'usage de la dalle tactile avec une résolution correcte. Par contre je n'ai pas trouvé de critique concernant l'écran de ce modèle il est vrai assez récent. Cdlt,
  • Bonjour, j'en suis très content, mais je ne fais pas de gaming.
  • Merci pour vos retours. Vous avez donc l'air plutôt satisfaits ? Avez vous fait un peu de retouche photo et montage vidéo ?
  • non pas du tout l'écran va très bien , du moins pour mon utilisation rien a re-dire
  • Personnellement je trouve que l'écran est correct (comparé à mon vieux pc...) Après si on écoute toute les critiques il faut acheter un pc a 2000€, mais la pour le prix il n'y a rien à redire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit