Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R5

ASPIRE R5

 - 
269 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ecran tactile fou !

Bonjour au propriétaire, est ce que vous avez rencontré des problemes avec l'ecran tactile qui se met à fonctionner tout seul. Le mien est en SAV pour la 2eme fois et là j'ai eu droit un joli devis. merci de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Ecran tactile fou !

  • Non, aucun problème pour le moment avec ce PC.
  • Non, pas de désordre de ce genre, pour l'instant...
  • Bonjour, Non je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Juste quelques soucis pour faire apparaître le clavier virtuel.
  • Bonjour, non pas eu de prob, si ce n'est Pavé tactile qui devient fou, mais problème à chaque fois réglé par les touches FN + F7 deux fois. Pour votre problème, j'aurais fait FN + F11 deux fois (cela desactive et réactive) à votre place
  • aucun souci pour l'instant
  • Non, il peut arriver parfois qu'en bougeant l'écran cela active un mode présentation pour evernote.
  • Pas de problème pour moi non plus. Nous l'utilisons plus souvent en PC avec le clavier.
  • Pas de probleme pour moi
  • Non pas eu de problème pour le moment...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit