Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R5

ASPIRE R5

 - 
269 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 14" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Qualité de l'écran ?

Bonjour J'hésite à acheter cet ordi vu la qualité de l'écran vu sur des sites tests. Il mette qu'il y a des reflets dans l'écran et que la luminosité n'est pas terrible ? D'accord ou pas ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de l'écran ?

  • Bonjour je n'utilise pas l'ordi en extérieur, mais pour un usage intérieur, je le trouve très agréable par rapport à mon précédent portable. Pas de problème de reflets gênants.
  • Pour moi la qualité de l'écran est bonne, et le tactile est un vrai plus. Mais je ne l'utilise pas à l'extérieur. Ordinateur très satisfaisant..
  • Bonjour la luminosité est suffisante pour un usage intérieur Zéro soucis
  • Bonjour, effectivement la qualité de la luminosité n'est pas terrible sur tout si il est utiliser à l'extérieur, mai dans l'ensemble c un très bon produit
  • Personnellement je n'utilise pas mon ordinateur en extérieur. En intérieur l'écran ne me pose aucun problème de luminosité ou de reflets parasites comme écrit dans l'avis que j'ai laissé à propose de ce PC.
  • Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur il y a 3 mois, pour ma part je n'ai aucun problème d'ecran que je trouve nettement assez lumineux, en revanche je ne suis pas à l'aise avec le PAD que je trouve nettement moins fluide que celui de mon ancien ordi (un TOSHIBA de même gamme). J'utilise donc une souris...
  • Oui luminosité pas pratique ne pas utiliser en extérieur ! Très satisfait sur le reste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit