Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A517-51G-586N

Aspire 5 A517-51G-586N

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 4 Go + 16 Go de mémoire Optane - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Aspire 5 A517-51G-586N - PC portable - ACER

Question résolue

L ordinateur ne démarre plus

Bonjour a tous, Je vous écris car j ai un petit soucis, mon ordinateur acer aspire 5 A517-51G ne s allume plus. J ai essayé plusieur manipulations, -J ai essayé 15secondes sur le bouton démarrage ( aucune reaction) - j ai essayé le petit trou derrière l o... voir la suite

Problème d allumage

Bonjour mon PC ne veux pas s allumé il s allume que quand j'appuie sur la touche alimentation et une touche du clavier dès que je lache celle ci il s éteint pouvez-vous m aider.Merci

Mon écran est vert

Bonjour à tous mon ordinateur c'est un Acer aspire A517-51 depuis des jours mon écran devient soit rose soit vert je peux toujours travailler dessus mais la couleur me gêne. Est ce que l'un d'entre vous saurait quel est le problème ?

le graveur ne reconnait pas le CD r

bonjour, mon lecteur lit parfaitement mes CDs R, pourtant lorsque sur des CD identiques (ou de la musique est enregistrée) mon disque vierge est éjecté et le texte suivant s'affiche : Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le grave... voir la suite

guide utilisation

acer aspire 5 pro

est ce que l'écran est brillant ou mat

Bjr, est ce que l'écran est brillant ou mat? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit