Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A517-51G-586N

Aspire 5 A517-51G-586N

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 4 Go + 16 Go de mémoire Optane - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Mon écran est vert

Bonjour à tous mon ordinateur c'est un Acer aspire A517-51 depuis des jours mon écran devient soit rose soit vert je peux toujours travailler dessus mais la couleur me gêne. Est ce que l'un d'entre vous saurait quel est le problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Mon écran est vert

  • Bonjour, avez-vous une écran externe ou un téléviseur sur lequel brancher votre écran afin de vérifier si l'affichage sur un écran externe est pareil. Le câble dont parle c.nd46133565 et un câble qui relie l'écran à la carte mère et pour vérifier s'il est correctement en place il faut démonter l'écran. En plus du test avec un écran externe, vous pouvez démarrer l'ordinateur dans ce qu'on appelle le BIOS, il suffit d'allumer l'ordinateur et de tapoter tout de suite sur la touche [F2] du clavier, vous arriverez sur l'écran du BIOS, ne fait rien à ce niveau, attendez voir si l'écran devient rose ou vert. Si c'est le cas faites juste [F10] et [Entrée] pour quitter le BIOS. Il faudra déposer l'ordinateur au comptoir Service Après Vente si l'ordinateur est toujours sous garantie, s'il ne l'est plus vous pouvez le déposer pour un devis. Bonne journée, cordialement.
  • C'est un laptop que j'ai

  • Je suis désolée je n ai pas encore rencontré cet anomalie, Cordialement

  • Entre votre écran et l'ordinateur, vous avez un câble de liaison, pouvez-vous vérifier que les deux extrémités sont correctement enfichées dans leur prise.

  • Quels connecteurs svp ?

  • Bonjour, les connecteurs de votre écran sont-ils bien fixés à la fois sur le PC et sur l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit