Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A517-51G-586N

Aspire 5 A517-51G-586N

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 4 Go + 16 Go de mémoire Optane - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

L ordinateur ne démarre plus

Question résolue

Bonjour a tous,

Je vous écris car j ai un petit soucis, mon ordinateur acer aspire 5 A517-51G ne s allume plus.

J ai essayé plusieur manipulations,

-J ai essayé 15secondes sur le bouton démarrage ( aucune reaction)

- j ai essayé le petit trou derrière l ordinateur avec un trombone ( aucune réaction)

- j ai essayé de trouve la batterie pour la retirer ( batterie introuvable)

La seule chose que j ai remarqué c est quand j appuye sur le bouton démarrage, il y a une led bleu sur le cote qui clignote 5 fois ?????

Que me conseillez vous?

En sachant que l ordinateur n a même pas 3ans.

Merci d avance

Quentin

Consulter les 5 réponses à la question L ordinateur ne démarre plus

  • Réponse jugée utile

    Salut

    N'y a-t-il qu'une Led bleue qui s'allume ??. Si oui laquelle des 2

  • D accord c est peut-être le chargeur, comment je peux faire pour vérifier?


  • Bonjour,

    Avez vous testé le chargeur ? Peut être, est il HS et qu'il ne recharge plus la batterie ?

    Sinon pour le petit trou à l'arrière il faut appuyer avec un trombone au moins 5 secondes, mieux 10 secondes.

  • Oui une seul led qui clignote et c est celle de gauche avec le symbole ampoule

  • Bonjour,

    Je suis d'accord avec nico. Le problème vient peut-être du chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit