Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 5 A517-51G-586N

Aspire 5 A517-51G-586N

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Core™ i5-8250U RAM 4 Go + 16 Go de mémoire Optane - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce MX130 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

le graveur ne reconnait pas le CD r

bonjour,

mon lecteur lit parfaitement mes CDs R, pourtant lorsque sur des CD identiques (ou de la musique est enregistrée) mon disque vierge est éjecté et le texte suivant s'affiche :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique.

Nota :

  • j'ai ce portable depuis moins d'un an et au départ je gravais sans difficulté
  • le process de démarrage de la de gravure se met en route et arrivé à 99 % le disque est éjecté et la phrase ci-dessus s'affiche.


Je vous remercie par 'avance de vos réponses et conseils .


Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.


Jacques CH

Consulter la réponse à la question le graveur ne reconnait pas le CD r

  • Désolé je n'ai pas encore eu l'occasion de graver des CD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit