Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

90 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Compatibilité YouTube ?

Bonjour, le modèle inférieur de Samsung est capable de poster les vidéos de notification sur YouTube en mode privé mais elle n'est pas HD, celle ci possède t'elle cette fonctionnalité ? Merci de vos réponses.

Application non supportée

Bonjour, Mon application SmartCam (toit Orange) ne supporte plus mon appareil depuis cette année 2024 (quand exactement? je ne sais pas). Je l'ai remarqué ce mois de MAI 2024. Avez-vous une autre solution svp?

connection impossible ?

BONJOUR POURQUOI je ne peux pas me connecter depuis hier, problème de serveur ? merci

Emmener mes cameras sur mon lieu de vacances comment installer ?

Bjr à tous, je possède 3 cameras Samsung snh p6410 bn connectées actuellement à mon wifi de freebox et l'application smart cam, mais je souhaite les emmener sur mon lieu de vacances dans un appartement qui d'après l'agence possède le wifi .... est ce poss... voir la suite

Connections de la caméra SNH P6410

Bonjour j'arrive pas à connecter la caméra au réseau wifi et Smart cam ne reconnait pas l'une des deux caméras,à signaler que je n'ai eu aucun problème il y a 3 ans pour ma 1ère connection,j'ai une Livebox 9760Depuis 1 mois ,il paraît que tout se fait fac... voir la suite

Impossibilité de connexion "au serveur" !

Bonjour Ma smartcam HD PRO ne peut se connecter "au serveur" quand, avec mon portable, je ne suis plus couvert par le WiFi. Pourquoi ? Merci

Question résolue

Message lors de l'installation sur mon smartphone

Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et lorsque je l'installe sur mon smartphone, j'ai le message " Please turn on location service on smartphone and SmartCam app permission ". Quelqu'un saurait quoi faire, je ne comprends pas l'anglais. Merci à vous

visualiser caméra sur un pc

Bonjour, je désire visualiser ma caméra Samsung SNH-P6410BN sur un pc et pouvoir l'intégrer dans un logiciel avec plusieurs caméra de marque différentes MERCI

Répondre

J’ai perdu le mot de passe

bonjour J’ai perdu le mot de passe de connexion à la camera merci

Smartcam v6410

Bonjour J essaie de connecter ma smartcam v6410 et lorsque j'arrive à La 2e étape, cad j'appuie sur le bouton wifi de la camera , la led devient jaune , je clique sur suivant de l'application, le nom de la camera est trouve , et lorsque je sélectionne... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit