Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Emmener mes cameras sur mon lieu de vacances comment installer ?

Bjr à tous, je possède 3 cameras Samsung snh p6410 bn connectées actuellement à mon wifi de freebox et l'application smart cam, mais je souhaite les emmener sur mon lieu de vacances dans

un appartement qui d'après l'agence possède le wifi .... est ce possible de les connecter ? pouvez vous me donner la marche à suivre merci bq

Consulter la réponse à la question Emmener mes cameras sur mon lieu de vacances comment installer ?

  • Bonjour, l installation se fera comme à la maison,au moment de connecter la Wi-Fi, on vous demandera la clé, le code à plein de chiffres et lettres, et cela se connectera sur le nouveau réseau....

    • @MickaelG2630 Bjr malheureusement mes caméras refusent de se connecter en WiFi pourtant mon téléphone est bien connecté au WiFi de la boxe de l'appartement. Sur l'application smartcam on me demande un mot de passe pour chaque camera = je saisi le long mot de passe de la livebox et c noté "mot de passe incorrect" ? S'agit il bien du mot de passe de la live box ? En revanche si je branche 1 camera direct à la box avec un câble ethernet elle fonctionne ...ce qui signifie que je peux avoir une seule camera connectée sous la TV (aucun intérêt) merci pour votre aide ??

    • @MickaelG2630 merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit