Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
680 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

43 questions sur la communauté 55OLED855 - Televiseur OLED - PHILIPS

Fixation au mur

bonjour, j'ai un bras électronique vogel puis-je y mettre ce téléviseur ??

Question résolue

Caster mon téléphone ou ma tablette sur ma tv oled

Bonjour a toutes et à tous,je n'arrive pas caster l'écran de mon téléphone sur ma tv oled,j'ai bien suivie toutes les étapes mais rien ne se passe quand je caste l'écran,je vous confirme que ma tv est connectée par câble et mon téléphone est bien connecté... voir la suite

distance par rapport au 139 cm de l'écran

Bonjour, Es ce que ce téléviseur est un peu trop grand par rapport a la distance de mon salon qui est environ de 3 mètre 50?Merci

HDMI 2.1 ?

Bonjour La télé contient le HDMI 2.1 ?

Connexion Alexa

Bonjour à toute et à tous, je n'arrive pas à paramétrer Alex. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Merci.

Tele de Magasin démonstration ?

Bonjour, d'où provient la télé ? merci de vos réponses

Casque Bluetooth

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque Bluetooth sans couper le son de la tv ? Ou est-ce possible uniquement avec un casque filaire ?

Question résolue

Floutage autour de personnages en mouvements

Bonjour, Acquéreur du TV Philipps il y 2 semaines, je n' ai pu,malgré tous les réglages disponibles, éliminer totalement le floutage qui apparaît autour d' objets ou personnages en mouvements rapides. Merci beaucoup pour vos conseils si quelqu'un y est pa... voir la suite

Question résolue

Neige sur écran

Bonjour a tous j'ai ma TV depuis 1 mois et quand j'allume ma lumière a l'aide d'une télécommande radiocommandé j'ai de la neige sur l'écran de ma TV je suis obligé de débrancher hdmi et la rebrancher et cela me fait la même chose quand je passe de hdmi 1 ... voir la suite

Question résolue

Fréquence excessive du message " suppression image résiduelle" sur TV OLED Philiips: tous les 2-3 jours

Bonjour, Tous les 2-3 jours le message "suppression image résiduelle" apparait sur mon Philips OLED. Je laisse alors le téléviseur faire son travail. Mais est-ce normal d'avoir ce message si souvent, c'est à dire tous les 2-3 jours ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit