Erreur 27
Bonjour J'ai essayée de mettre une baguette dans la petit trou comme expliquer sur votre forum et je ne peux toujours pas ouvrir le couvercle. Est-ce qu'il y a une autre moyen a essayer ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai essayée de mettre une baguette dans la petit trou comme expliquer sur votre forum et je ne peux toujours pas ouvrir le couvercle. Est-ce qu'il y a une autre moyen a essayer ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , j'ai un soucis avec mon cookeo connect , les programmes dorer , maintient au chaud , réchauffage ont leur minuteur qui ne passe pas aux minutes : il va jusqu'à 59s et repart à 1s . que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté un cookéo il y a une semaine. sur la notice je peux voir en mode manuel qu'il y a les mode de cuisson "sous pression", "rapide", "rechauffage", "maintien au chaud", dorer" alors que moi sur mon ecran je n'ai que "cuisson rapide", main... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté un cookéo il y a une semaine. sur la notice je peux voir en mode manuel qu'il y a les mode de cuisson "sous pression", "rapide", "rechauffage", "maintien au chaud", dorer" alors que moi sur mon ecran je n'ai que "cuisson rapide", mai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cookeo connect. Lors de mon premier test avec la recette "Chaudrée de legumes", le prechauffage prend un certain temps et surtout chauffe très fort pour un préchauffage, une fois la recette fini, les légumes é... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problème, après une cuisson sous pression, une fois de la compote et aujourd'hui du riz au chocolat, j'ai du jus de ma recette qui sort par le bouchon en même temps que la vapeur donc plein la cuisine. Pourtant semaine dernière fais du ri... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, qd j appuie pour choisir une recette plus rien n est inscrit, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai une cookeo qui ne est plus garantie mais j ai un problème elle reste en mode préchauffe elle ne va pas plus loin quelqun peut m aidée merci d avance
Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc.... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais savoir si le cookeo connecté est compatible avec le s7 edge ? Il ne figure pas sur la liste . Est ce que la liste est bien à jour vu que le téléphone est quand même récent ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil