icones
Bonjour, comment faire pour modifier le rangement des icones svp? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour modifier le rangement des icones svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Est il normal que l'icone parametrage ait changée lors d'une mise à jour requise par motorola? Comment retrouver/changer d'icone? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J ai des problèmes de paramétrages avec l' opérateur Zero Forfait . Quelqu'un peu m' aider ? J'ai téléphoné a l' assistance Zéro Forfait mais toujours pareil . Je ne peux pas envoyer de MMS . Y a t'il une astuce avec ce téléphone ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je compose mon code pin, et rien !!! que dois je faire "ma carte sim verrouillée" Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Bon encore moi, comment arrêté les téléchargement, des mises a jours non voulu, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a vous tous, et content d’être parmi vous, je voudrais la notice de mon mobile le "motorola motog" merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir votre aide en cas de besoin a bientot Pier
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand j ai un appel en absence, la "led de notification" ne s 'allume pas. Par contre, elle s allume pour les sms. Que faire ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Des mises à jour automatiques ont été installées ce matin, de ce fait, mon téléphone s'est éteint et rallumé automatiquement. Ca parfait. Mais en haut de l'écran où se trouve les icônes (charge, réseau, etc...) j'avais de la couleur et je voyais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Etes-vous satisfait de votre achat ? Est ce vraiment un bon smartphone ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil