Remontage cartouche
Bonjour à tous Nous avons démonté la machine sur le côté droit pour la nettoyer. Mais impossible de remettre le cartouche. Cela est il déjà arrivé à qq 1? Merci Bonne soirée
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous Nous avons démonté la machine sur le côté droit pour la nettoyer. Mais impossible de remettre le cartouche. Cela est il déjà arrivé à qq 1? Merci Bonne soirée
Bonjour,Notre cafetière MELITTA SOLO reste bloquée sur les boutons qui clignotent en alternance :NETTOYER ET VEILLEEN ALTERNANCENous avons remis plusieurs fois la chambre d'extraction en place, remis l'axe, rien n'y faitSauriez-vous comment faire ?pas de ... voir la suite
Bonjourle symbole de café clignote j ai ut essayé comme vous l indiquez dans votre réponse mais aucun résultatMerci
bonjourAprès avoir enlevé le réservoir et l'avoir replacé plein, l'eau n'est plus détectée, et pourtant elle coule bien.merci
Bonjour, je possède une cafetière Melitta cafés et solo milk.J'ai eu un premier soucis les grains de café ne passaient plus dans la broyeuse donc j'ai essayé de nettoyer et là quand je rallume la machine le voyant marche clignote un moment rien ne se pass... voir la suite
Bonjourle voyant s allumé en indiquant le détartrage je suis à la lettre le mode d emploie et le voyant reste toujours allumé quoi fairemerci de votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment nettoyer la machine? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d acheter une machine cafeo solo qd je l allume j ai le bouton marche et symbole d autonettayage qui clignotent impossible de la faire marcher Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voyant présence de calcaire allumé, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil