Elle est fiable?
Bonjour Elle est fiable?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Elle est fiable?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on vient de m'offrir une machine Magimix Citiz, j'ai donc eu le coffret essai avec 1 capsule de chaque. La plupart des cafés sont faisables en espresso ou en lungo, mais certains sont faisables en dosage ristretto. Cependant, la machine n'a que 2... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comme Marylouise, de l' eau s' écoule dans le recepteur de capsule du coup, le café est moindre, et nettement moins bon, et j' ai de l' eau à vider à chaque fois que dois je faire ? merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis ce jour, les capsules ne sont plus perçées et l'eau ne s'écoule que goutte à goutte ( malgré un détartrage )même lorsqu'il n'y a pas de capsule ! Quel est le probléme et peut il se résoudre et par quels moyens ? merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
HELP: en panne : l'eau du cafe est transparente!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
N'accepte que les capsules nespresso
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous les amateurs de nespresso :) Depuis quelque temps le café ne s'écoule plus très bien de ma Citiz. Je me retrouve avec des tasses à moitié pleines, au mieux. J'ai déjà effectué plusieurs détartrages (bien que je possède un adoucisseur d'eau)... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le probleme classique et je viens de commander pour 130€ de capsules! Machine nickel et entretenue... Capsule Nespresso toujours utilisées. J'ai démonté mais rien n'y fait... Est-ce la pompe ou le bloc piston?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,j'ai un problème avec mon expresso:elle faisait des cafés de plus en plus petits,et pas chauds.Je l'ai donc détartrée et depuis les voyants verts (café long et expresso) clignotent sans interruption et . je peux faire des cafés mais ils ne s'arr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil