notice chromecast
Bonjour cherche le mode d'emploi merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche le mode d'emploi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, juste besoin de la notice pour un ami a qui j ai acheté ce produit (je le possède aussi), merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche guide utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche le mode d'emploi de chromecast en francais. merci de vos aides
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'essaie d'installer l'extension Cast sur mon portable et j'ai le message suivant: Nettork_Failed. Est- ce qu'il y a une personne qui peut m'aider? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon Chromecast a très bien marché pendant plusieurs mois puis d'un coup s'est déconnecté de mon réseau. J'ai tenté de - le reconnecté avec mes différents appareils ( Smartphone, tablette, pc ), - de le réinitialiser, - d'appel... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La connexion à mon réseau domestique a été perdu et je n'arrive pas à m'y reconnecter. J'ai essayé a plusieurs reprise de rentrer mon code WPA de ma Bbox J'ai aussi essayé de réinitialiser la Chromecast puis de rentrer le code WPA mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, peut on loader chromecast sur une tablette et sur un portable avec le meme chromecast? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour A quoi est dédié cet appareil, sa finalité? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil