Est-ce que l'on peut scanner plusieurs documents en même temps ?
Bonjour, je me demande si avec ce modèle on peut lancer plusieurs documents à numériser en même temps en utilisant le bac ou à chaque fois c'est un document après l'autre. Merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je me demande si avec ce modèle on peut lancer plusieurs documents à numériser en même temps en utilisant le bac ou à chaque fois c'est un document après l'autre. Merci!
Bonjour, cette imprimante fonctionne-t-elle avec mac os 10-15 (catalina) ? merci
Bonjour, je ne parviens pas à numériser plusieurs pages dans un seul fichier. Je ne vois pas de possibilité de paramétrage, ni dans le logiciel de scan fourni avec la machine "canon IJ scan utility" ni dans "Canon my image garden" fourni également, ni dan... voir la suite
Merci de me donner les dimensions de cette imprimante Julia
Bonjourest elle connectée directement sans passer par internet pour imprimer ? merci
Bonjourcette imprimante est elle compatible pour MAC OS high sierra 10.13 ?Merci
Bonjour, je dois effectuer des scans de multiples documents, puis-je utiliser le chargeur sur ce modèle ? Merci
bonjour à toutes et a tous, lorsque je veux scanner ou imprimer un document, un carré gros rectangle noir apparait sur l ecran dans l aperçu et sur le document imprimé. et plus j imprime plus le rectangle grandit.quelqu un a t il deja eu ce probleme? ( pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil