TRAIT NOIR SUR DOCUMENT SCANNE
bonjour
Quand j'utilise le scanner de façon automatique un trait noir vertical apparaît au milieu de la page... pas de problème quand je scanne un document à partir de la vitre.
merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour
Quand j'utilise le scanner de façon automatique un trait noir vertical apparaît au milieu de la page... pas de problème quand je scanne un document à partir de la vitre.
merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Lors de copie ou numérisation depuis le chargeur automatique de documents (CAD) des tâches ou des traits apparaissent sur les documents numérisés ou imprimés. Par contre si vous effectuez une copie ou une numérisation depuis la vitre du scanner, tout est normal.
Le chargeur automatique de documents est sûrement sale et un nettoyage de ce dernier est donc nécessaire.
Pour nettoyer le chargeur automatique de documents, vous devez vous munir d'un chiffon doux, propre, sec et non-pelucheux.
1. Éteignez l'imprimante et débranchez-la du secteur.
2. Ouvrez le couvercle du scanner.
3. Ouvrez le chargeur automatique de documents situé sur la gauche de l’imprimante. Il s’agit de la partie intégrant le panneau de commande de l’imprimante.
4. Nettoyez délicatement l’intérieur du chargeur automatique de documents à l’aide du chiffon. Essuyez l’intérieur du capot et la vitre du scanner.
5. Refermez le capot du chargeur automatique de documents, puis le couvercle du scanner.
6. Rebranchez l’imprimante et effectuez un test.
Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance téléphonique.
Bonjour tout le monde, mon imprimante canon pixma TS 3352 à le voyant orange, défaut électrique allumé en fixe.les nappes du scanner et du clavier de contrôle avaient étées déconnectées, à l'ouverture du capot, et reconnectées. Merci beaucoup pour les rép... voir la suite
Bonjour à tous Comment remplacer la vitre du scanner sur pixma g6050 ? Merci pour toute contribution jmK
Bonjour peut on copier en automatique plusieurs documents ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante TS6350 que j'utilise très régulièrement autant en tant qu'imprimante que scanner. Aujourd'hui, j'avais des docs à scanner mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Lorsque je lance l'appli "CANON IJ Scan Utility", le mes... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé mon appareil en automatique ... Force est de constater, en regardant d'anciennes photos, que le niveau baisse peu à peu quant aux résultats obtenus : les clichés sont moins colorés, délavés , avec une mise au point lo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil