Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Problème d'imprimante soi-disant HORS LIGNE

Bonjour à tous

mon imprimante Canon MG serie est connectée à mon PC.

Je peux scanner , faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer , elle ne repond pas sauf pour imprimer des fichier de la galerie photos .

Dans la fenetre de configuration de l'imprimante, on me dit qu'elle est HORS LIGNE ???

Merci de m'indiquer comment solutionner ce problème

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'imprimante soi-disant HORS LIGNE

• Peut-être en réinstallant l'imprimante après l'avoir supprimée du PC et vérifier le WiFi.

Personnellement je n'ai pas eu ce problème.

• @jacq44462544 Merci du conseil. C'est ce que j'essaierai demain. J'ai aussi remarqué qu'un petit voyant orange est allumé sur le panneau de commande de l'imprimante au-dessus d'un bouton avec un symbole en forme d'éclairage comme pour signaler un pb de ce côté.

• Bonjour, Avez vous essayer de la connecter en wifi ?

• @rvla11634144 Oui. En wifi j'ai le même problème.

• bonsoir, ça ne va pas beaucoup vous aider mais je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit