Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
19986 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Problème d'imprimante soi-disant HORS LIGNE

Bonjour à tous

mon imprimante Canon MG serie est connectée à mon PC.

Je peux scanner , faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer , elle ne repond pas sauf pour imprimer des fichier de la galerie photos .

Dans la fenetre de configuration de l'imprimante, on me dit qu'elle est HORS LIGNE ???

Merci de m'indiquer comment solutionner ce problème

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'imprimante soi-disant HORS LIGNE

• Peut-être en réinstallant l'imprimante après l'avoir supprimée du PC et vérifier le WiFi.

Personnellement je n'ai pas eu ce problème.

• @jacq44462544 Merci du conseil. C'est ce que j'essaierai demain. J'ai aussi remarqué qu'un petit voyant orange est allumé sur le panneau de commande de l'imprimante au-dessus d'un bouton avec un symbole en forme d'éclairage comme pour signaler un pb de ce côté.

• Bonjour, Avez vous essayer de la connecter en wifi ?

• @rvla11634144 Oui. En wifi j'ai le même problème.

• bonsoir, ça ne va pas beaucoup vous aider mais je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit