Interrogez directement la communauté !
Mon stimulateur Revitive s'arrête de fonctionner

Mon stimulateur Revitive s'arrête de fonctionner

Modifié le 8/4/2022, 2:51:29 PM

Voir la description

Si votre appareil Revitive s'arrête de fonctionner, émet des bips et se met à clignoter, retrouvez ici l'explication à ce problème.

Mon Revitive ne marche plus

J'ai un probleme avec mon Revitive Medic, il ne marche plus. Est-ce que vous pourriez m'aider ? merci

Les appareils Revitive stimulent les jambes en envoyant des impulsions électriques d'une intensité variable dans les muscles. Tout comme avec un appareil électrique dont le courant va du positif vers le négatif, un courant électrique est généré par l'appareil et traverse votre corps. Ce sont en quelques sortes vos pieds qui font office de bornes "+" et "-".

Pour que ce courant puisse circuler et puisse stimuler vos muscles, il est nécessaire que les 2 pieds soient posés sur les repose-pieds.


Il peut arriver que l'appareil ne détecte pas vos pieds même s'ils sont sur le repose-pieds. Cela peut être le cas si la peau de vos pieds est particulièrement sèche. Dans ce cas, il convient d'appliquer une crème hydratante sur vos pieds peu de temps avant de débuter votre séance d'électrostimulation. Vous pouvez également boire un verre d'eau afin d'améliorer la diffusion du courant électrique dans votre corps.


Pourquoi mon Revitive s'arrête ?

Sur les dernières gammes de stimulateurs circulatoires Revitive (Revitive Medic Genou, Revitive Medic Coach, Revitive Medic Plus) un nouveau système de pause automatique a été intégré. Dès lors qu'au moins une de vos jambes n'est plus détectée par l'appareil, le système de pause s'enclenche.Par conséquent, la minuterie s'arrête et sans réactivation dans les 10 minutes, le Revitive s'éteint automatiquement.

L'activation du système automatique de pause se manifeste par le clignotement de l'écran et la présence d'un signal sonore (bip).


Comment remettre en marche le Revitive ?

Après une interruption, pour redémarrer l'appareil, il suffit de placer de nouveau vos pieds sur le repose-pieds et d'ajuster le niveau d'intensité à l'aide des touches.

Si ces 2 conditions sont remplies, alors votre Revitive se mettra à nouveau en marche.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Douleurs à mes prothèses de hanche

BonjourLe revitive peut-il me faire mal aux hanche prothèses?Merci

Utilisation revitive

Bonjour à tous, qu'elle difference entre le revitive Lx et le Lv Merci

Répondre
Question résolue

utilisation Revitive avec 1 seule jambe?

Bonjour peut on utiliser le Revitive avec une seule jambe, l'autre étant amputée? merci pour vos réponses

REVITIVE et cellulite

Bonjour, je souffre de cellulite invasive jusqu'aux chevilles ; Revitive peut-il m'apporter une amélioration à ce niveau là ? Merci pour votre retour

Question résolue

panne revitive IX

Bonjour Mon appareil REVITIVE IX s'allume et on peut le regler mais s'eteint au bout de 20 secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit