Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Medic Coach

Medic Coach

Voir la description

Gestion complète des douleurs - Appareil connecté Électrostimulation musculaire - 3 Programmes Genou Technologie OxyWave Rechargeable

Rejoindre

Arrêt après 15 minutes

Bonjour

Mon revitive s arrete après 15 minutes

Même lorsque je programme 45 minutes

Y a trois il une manipulation pour le réinitialiser ?

Merci d avance

Franck

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt après 15 minutes

• Il est effectivement programmé pour 15 mn mais je ne l'ai gardé que 2 semaines l'ayant jugé inefficace ! pour mon cas bien sur ! ! !

Il m'a été remboursé sans problème . . .

• Bonsoir,

Je n'ai pas ce problème. Mon Revitive fonctionne la durée demandée.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Véronique

• Bonjour Même réponse que Crea56143646 !

Il faudrait préciser quel modèle de Revitive vous possédez... J'ai un Revitive Medic Coach ... Les programmes sont dans l'appli sur le smartphone...

La durée est programmée sur 30 minutes... Comme le dit crea56143646...

• Bonjour, mon revitive est programmé a 30 mn d'usine ....pas de possibilité de réglage du temps...en tout cas sur le mien....Mettez le Revitive en marche et insérez une tige fine ou un trombone déplié dans l'orifice de réinitialisation sur le côté de l'appareil jusqu'à ce que « 00 » s'affiche. Suivez les instructions ci-dessus pour Bluetooth incorrectement configuré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit