Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEDICPLUS

MEDICPLUS

Voir la description

Appareil d'aide à la respiration portatif et rechargeable 2 modes : Fitness respiratoire / Evacuation mucus Soulage l’essoufflement et augmente la capacité respiratoire Fournis : socle de charge, tête interchangeable, embout buccal

Rejoindre

17 questions sur la communauté MEDICPLUS - Appareil de massage - Bien être - Aerosure

est il utile

convient il pour une sarcoidose pulmonaire ? merci

Quelle efficacite dans le cas suivant

Bonjour Est il efficace pour un syndrome bronchique obstructif avec un DEMM effondré à 30%? Merci

quelle est l'éfficacité de ce produit ?

bonjour Ce produit est-il efficace ? merci

BPCO , TRAITEMENT MEDICAL

Bonjour, Peut-on utiliser aérosur , même sous traitement médical pour BPCO .. ? Merci .

Répondre

Aerosure Médic

BonjourJe suis atteint d'une BPCO et porteur d'un peace maker, cet appareil est-il compatible avec cette patologie ?Merci

Bronchite chronique

Je suis très essoufflé a cause d une bronchite chronique cet appareil peut il m aider

Pour enfant asthmatique

Bonjour, Mon fils étant asthmatique je voulais savoir si une personne l'avait déjà utilisé pour cette maladie Merci

prix d'achat

Bonjour Quelle différence entre aérosol médic et aérosol revitiveMerci

Répondre

broncho emphysème

Bonjourje souffre d'un broncho emphysème cet appareil peut il soulager ma toux et mes essouflements. merci

Blocage du plexus

Bonjour, est ce que c'est efficace pour débloquer le plexus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit