Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEDICPLUS

MEDICPLUS

Voir la description

Appareil d'aide à la respiration portatif et rechargeable 2 modes : Fitness respiratoire / Evacuation mucus Soulage l’essoufflement et augmente la capacité respiratoire Fournis : socle de charge, tête interchangeable, embout buccal

Rejoindre

Pour enfant asthmatique

Bonjour, Mon fils étant asthmatique je voulais savoir si une personne l'avait déjà utilisé pour cette maladie Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pour enfant asthmatique

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil en mars. je suis atteinte d'une dilatation des bronches avec une dyskinésie ciliaire et l'appareil me sert pour l'évacuation du mucus. je vous conseille donc de demander l'avis d'un pneumologue car n'étant pas asthmatique je ne peux pas vous enduire en erreur. je reste à votre écoute et vous remercie de m'avoir contacter. Bien cordialement. Christiane.
  • je ne suis pas asthmatique ,je l'utilise avant de produire un effort et il me calme en partie l' essoufflement; ayant une insuffisance respiratoire je ne peut me prononcer pour une personne asthmatique
  • Mon mari n est pas asthmatique mais souffre de insuffisance respiratoire et cela l aide et lui fait faire des exercices.on espère un bien être pour votre enfant
  • Je n'ai malheureusement pas d'expérience pour soigner cette maladie. Personnellement j'ai acheté Aerosur Medic pour un essoufflement important mais d'origine cardiaque. Cet appareil est certaiinement plus utile t pour les maladies respiratoires. Bon courage.
  • Non jamais utilisé pour cette maladie

  • Merci à tous et à toutes pour vos réponses . Je vais en parler à la pneumologue voir si elle connait cet appareil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit