Interrogez directement la communauté !
Mon sèche-linge à condensation s’est arrêté

Mon sèche-linge à condensation s’est arrêté

Modifié le à

Voir la description

Votre appareil s’est éteint. Un voyant s’est allumé ou un message « bac plein » ou « vider le réservoir » s’est affiché sur votre sèche-linge.

Mon sèche-linge s'éteint tout seul

Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?

Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.



Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :


Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.



Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).

Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.

Relancez votre appareil.


Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.


Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Détartrage

BonjourPeut-on mettre du vinaigre blanc avec l'eau dans le réservoir pour éviter le calcaire ? Si oui, à quelle dose et à quelle fréquence ? Si le vinaigre est déconseillé, existe-t-il une autre solution ? Je voudrais éviter l'eau déminéralisée. Merci pou... voir la suite

Programme entretien lors de la 1re utilisation

Bonjour, J'ai bien essayé d'appuyer simultanément sur les 2 symboles à droite mais cela déclenche un programme de 1 h 10 au lieu des 70 minutes annoncées. Plusieurs fois sans succès... Merci par avance de votre réponse.

programme rapide / Sèchage

bonjour Est-ce qu'il s'ouvre automatiquement en fin de cycle pour le séchage ? Et y'a t'il un programme rapide de 30 minutes ? Merci

problème lave vaiselle Proline

Bonjour, Mon lave vaisselle se met automatiquement sur Eco (alors que je demande un autre programme) et bip..... mais le programme ne démarre pas . Quelqu'un aurait t'il eu un problème similaire ? Merci pour vos réponses

Silencieux

Bonjour à tous, la ventilation une fois le four arrêté est-elle forte. J'ai actuellement un four IKEA qui souffle longtemps mais surtout très fort avec une cuisine ouverte c'est pénible (un léger bruit ça va, mais là on doit monter le son de la télé c'est... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit