Mon sèche-linge s'éteint tout seul
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.
Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :
Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.
Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).
Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.
Relancez votre appareil.
Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.
Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.
Bonjour,Quel programme pour laver le BlancMerci
Bonjour je programme ma machine sur lavage "quotidien" essorage 800 tours au bout des 39 munites elle ne vidange pas (j'ai nettoyé le filtre) je retrouve ma machine avec le programe 20° et supprétion d'essorage j'ai fais un programme rincage elle tourne m... voir la suite
Bonjour, mon lave vaisselle m'indique E19 . Impossible de faire démarrer le programme. J'ai débranché, rebranché, j'ai toujours l'erreur E19. merci pour vos conseils.
bonjour Est-ce que le programme coton ou le programme éco sont disponibles à 30° Merci ?
Bonjour, je n'arrive plus à programmer en différéMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil