Mon sèche-linge s'éteint tout seul
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.
Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :
Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.
Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).
Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.
Relancez votre appareil.
Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.
Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.
Bonjour Notre appareil Rowenta RWAC1200H change de programme, sans action de notre part. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Quelle pourrait être la cause ? Il n'y a pas de message d'erreur. Merci Sylvain
Bonjour , j'ai changée le réservoir de ma centrale Calor Pro Express Ultimate1 ( pièce détachée confirmée compatible par Calor ) , bien nettoyé l'appareil ,et rempli le réservoir . Depuis elle fonctionne quelques minutes , s'éteint , et le voyant "eau" s... voir la suite
bonjour ma machine reste bloquée sur un programme donc plus de posibilité de faire un café Merci
Bonjour le niveau d'eau de mon réservoir pourtant plein, ne baisse pas pendant que mon climatiseur fonctionne. La fonction eau ne semble pas marcher. Avez vous une solution? merci d'avance pour votre reponse cdlt Dom
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil