Interrogez directement la communauté !
Mon sèche-linge à condensation s’est arrêté

Mon sèche-linge à condensation s’est arrêté

Modifié le à

Voir la description

Votre appareil s’est éteint. Un voyant s’est allumé ou un message « bac plein » ou « vider le réservoir » s’est affiché sur votre sèche-linge.

Mon sèche-linge s'éteint tout seul

Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?

Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.



Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :


Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.



Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).

Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.

Relancez votre appareil.


Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.


Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Programme court

Combien de minutes ?

Climatiseur mobile Rowenta RWAC1200H - change le programme sans action de notre part

Bonjour Notre appareil Rowenta RWAC1200H change de programme, sans action de notre part. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Quelle pourrait être la cause ? Il n'y a pas de message d'erreur. Merci Sylvain

Nouveau RESERVOIR !

Bonjour , j'ai changée le réservoir de ma centrale Calor Pro Express Ultimate1 ( pièce détachée confirmée compatible par Calor ) , bien nettoyé l'appareil ,et rempli le réservoir . Depuis elle fonctionne quelques minutes , s'éteint , et le voyant "eau" s... voir la suite

machine en panne

bonjour ma machine reste bloquée sur un programme donc plus de posibilité de faire un café Merci

Problème fonction eau

Bonjour le niveau d'eau de mon réservoir pourtant plein, ne baisse pas pendant que mon climatiseur fonctionne. La fonction eau ne semble pas marcher. Avez vous une solution? merci d'avance pour votre reponse cdlt Dom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit