Mon sèche-linge s'éteint tout seul
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.
Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :
Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.
Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).
Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.
Relancez votre appareil.
Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.
Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.
Bonjour a toute et a tous, ma machine whirpool FWF81283, a lavé cette nuit, mzis lz porte etati bloqué fermé, j'ai fais les manips et vérif pas d'eau dans la cuve et aprés avoir choisi un cycle et annulé elle s'est ouverte, le linfge à été lavé mais, lors... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Candy achetée il y a moins de deux ans. Le problème est le suivant : lorsque j'utilise le programme « coton » 90 dégrès et que je mets des serviettes de toilettes, de l'eau mousseuse sort de dessous la mac... voir la suite
BONJOUR APRES BRANCHEMENT LE PREREGLAGE CONTINUE A CLIGNOTER ET LA BARRE DE LA TEMPERATURE NE S'ALLUME PAS DONC ON A PAS LA POSSIBILITE DE CHOISIR LE PROGRAMME E LA MACHINE NE DEMARRE PAS. MERCI
Bonjour, quelle est la capacité du réservoir ? Si c'est par exemple 3litres, n'est-on pas toujours en trian de le remplir ? Merci
Bonjour, Je suppose qu'il existe un réservoir...mais quelle est alors sa contenance? Dans mon appareil actuel (ancien) l'eau et l'air chaud sont évacués par deux tuyaux distincts. Merci à tous. JP.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil