Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LWR98C166X

LWR98C166X

- 
70 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé / Capacité variable automatique Fonction vapeur - Moteur Öko Inverter - Programme Délicats

Rejoindre

utilisation sans l'app

Bonjour, est-il possible d'accéder au fonctionnalité comme le programme court 20 mn / 3 kg sans être obligé de passer par la création d'un compte et l'utilisation de l'application?
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question utilisation sans l'app

• Je ne pense pas. Les mises à jour ou nouveau programmes passent par l'application

• @ccs413354431 Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis très déçue de ne pas avoir le choix avec cette machine et d'être obligée de créer un compte, intrusif au regard de ma vie privée et sans garantie de sécurité, pour simplement actionner un programme court. Si cela avait été clairement annoncé je n'aurais pas opté pour cet achat :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit