Mon sèche-linge s'éteint tout seul
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.
Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :
Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.
Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).
Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.
Relancez votre appareil.
Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.
Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.
bonjour, quel programme utilisé?ce n'est pas marqué sur le livret de recettes, merci
bonjour Quel est le programme le plus court en durée? merci
Bonjour, comment s'effectue le vidage du réservoir à poussières ? Merci
Bonjour,étant donné que la cuve de remplissage n'est pas amovible existe t il un système de vidange d'eau du réservoir? Merci
Bonjour, je voudrais savoir quel programme je dois choisir pour laver une couette pour une personne ? Merci de votre aide
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !