Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

brioche

bonjour, quel programme utilisé?ce n'est pas marqué sur le livret de recettes, merci

Consulter les 11 réponses à la question brioche

  • Programme 3. Je l utilise tous les week-end. Cordialement.
  • Bonjour, j'utilise le programme 3 et attention à la farine, il faut de la T55
  • farine francine pour brioche programme 3 super résultat moelleuse et bien levée
  • programme 8 pâte à pain sert également pour faire la broche
  • bonjour j'utilise le programme 4 pain rapide pour faire une brioche
  • Programme 3 pain sucré...
  • J'utilise le programme 3 et ça donne de bons résultats.
  • se referer au pain viennois
  • faites le programme 9 (malaxage) puis une fois montée, au four thermostat 60 dans un moule pour finir de monter, et cuisson 170° durant 25mn. Les brioches sortant cuites d'une machine à pain ne sont JAMAIS réussies
  • Programme 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit