Bien utiliser son appareil
Reservoir eau
Bonjour C'est un réservoir de 5 litres moi j'arrive a faire deux cycles sans vider. C'est très simple a faire , c'est comme un tiroir a ouvrir tu sors la cartouche tu vides et hop tu remet
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Bonjour J aimerai savoir si la consommation d eau est calculée en fonction du poids ou est elle d office attribuée au programme choisi Merci
Bonjour C'est un réservoir de 5 litres moi j'arrive a faire deux cycles sans vider. C'est très simple a faire , c'est comme un tiroir a ouvrir tu sors la cartouche tu vides et hop tu remet
BonjourEs ce qu on doit vider de l eau à chaque fois où y a t il un filtreMerci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon four ne tient plus l'heure alors que mes autres appareils n'ont aucun souci. Y aurait-il une pièce défectueuse à remplacer ? Merci
Bonjour mon lave vaisselle PROLINE se vidange normalement, se rempli bien en eau mais ne se met pas en route pour le lavage, j entends le moteur "ronronner", au niveau voyant rien de special avez-vous une info a me transmettre . cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil