Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R 115SW REFERENCE

R 115SW REFERENCE

Voir la description

Caisson de basses amplifié Puissance totale de 400 Watts RMS Système Bass Reflex - 2 entrées RCA Boomer en Cerametallic

Rejoindre

klipsch sw115 plus de son

bonjour
mon caisson klissch sw 115 reste allume et aucun son ne sort apres un calibrage
que faire
merci

Consulter les 5 réponses à la question klipsch sw115 plus de son

  • si il est récent SAV, si il est hors garantie demonter la platine regarder l'état de la résistance (a cote des transistors de puissance) sous dimensionne sur les versions antérieure a 2019 problème tres connu sur ce model !!! (la remplacer par une 10w céramique ) si c'est le cas ne pas oublier de changer les condensateurs autour (a la louche 25 euros de pièces et un bon fer a souder)

    cordialement

  • Dur a dire sans connaître ampli branchement.

    Moi aussi j'ai galéré un peu , j'ai poussé la calibration ( dB) . Mais aussi volume caissons.

    Modifié réglage amplis , sortie caisson , j'ai pas du son sur toutes les sources .

    Faire encore des essais , je pense pas à une panne matériel.

    Courage.

  • Carte morte- SAV

  • Vérifier les branchements à l arriere

  • j ai eu la meme probleme retour a darty en ne peut pas reparer j ai acheter une B&W il fonctionne bien avec mon b&W enceintes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit