Condensation extrême
Bonjour à tous et à toutes, Depuis mon achat en avril 2022, la partie frigo réglée sur 3° condense de manière extrême. Il y a des "flaque" d"eau principalement au 1er niveau mais le reste est toujours plein de goutte d'eau. Est-ce normal ? Comment y reméd... voir la suite

